Top menu

Chef Ciril et le grand prix des blogueuses ELLE 2010

Chef Ciril ne lit pas assiduemment la presse féminine (!), … mais suffisamment la blogosphère, pour savoir que depuis quelques semaines, certaines blogueuses lancaient des appels à soutien à leurs blogs, pour le fameux prix Elle. Prix qui depuis 3 ans, met en avant des blogs, sur des critères souvent plus mondains qu’autre chose, mais soit!

Ce jeudi 2 décembre a eu lieu dans la Suite Elle de la Cité de l’Architecture et du Patrimoine, place du Trocadéro, à Paris, (la suite était décorée par Jean-Paul Gaultier, so chic!), la grande soirée de remise des prix des blogueuses ELLE.

Il parait qu’il y a eu pas mal de polémiques, mais laissons les parisiens s’ambiancer!

Chef Ciril avait soutenu le blog de Natacha, Ma cuisine sans gluten. Car c’est un blog sans chichis mais réalisé avec précision et créativité. Cuisiner sans gluten, ce n’est pas facile-facile, et Natacha est très inventive et régulière ! Dommage que ce blog ne soit pas lauréat!

Du coup, Chef Ciril a découvert le blog de la lauréate Cécile, en catégorie Cuisine, So Good So Food, très porté sur le design culinaire, les saveurs et créations d’ailleurs, les producteurs attentifs à la qualité, … bref, un blog que Chef Ciril devrait connaitre depuis longtemps!!!

Pour en savoir plus:

One Response to Chef Ciril et le grand prix des blogueuses ELLE 2010

  1. NatachaNoGluten 12 décembre 2010 at 20 h 43 min #

    Un grand merci pour le soutien et pour les compliments sur mon blog.

    A une prochaine de venir déjeuner à l’auberge, un déjeuner sans gluten, bien sur 😉

Site réalisé parSpécialiste WordPress