Top menu

Expo d’automne : JPB Artriste-peintre

Une nouvelle expo pour la rentrée, venez plonger dans les toiles acryliques de JPB artriste-peintre & laissez votre imagination faire le reste. Un expo jpbbeau voyage & de belles découvertes en perspective.

Portrait de l’artiste :

Ma profession étant styliste-coiffeur, un besoin de créer…

Peintre autodidacte, vers l’âge de 23 ans, besoin de m’exprimer, ne sachant pas peindre je représentais des scènes de la vie quotidienne en mettant de la peinture sous mes pieds et mes mains et laissant ces empreintes sur des toiles…je découvrais une passion…

A l’âge de 30 ans, je quitte la France pour le Québec, je continue ma profession de styliste-coiffeur, ma passion peinture abstraite, est toujours présente par intermittence (oui faut remplir le frigo)

De retour en France en 2012 et dans mon sud-ouest natal en 2016, ou depuis je me consacre à mon art à temps complet.

Passionné, singulier, je suis. Ma peinture, toucher, caresser la sensibilité émotionnelle.

Je peins avant tout pour moi, ce besoin de toujours créer…pourquoi l’abstrait ? le plaisir de défier la normalité, de tomber les barrières le propre de la création…. Au premier regard, mes toiles ne seront pas saisies, il faudra faire appel à son esprit artistique et imaginatif…les couleurs représenteront les émotions du moment…

Ma peinture ne représente rien…ma peinture invite à votre traduction personnelle et ne correspond pas forcément à mon état d’esprit au moment de la création

Elle laisse cour à votre imagination, et vous permet de laisser tomber les barrières de la normalité.

JPB Artriste-peintre

06 98 93 24 96

Comments are closed.

Site réalisé parSpécialiste WordPress