Top menu

La Dépêche du Midi annonce notre speed dating très épicé !

“Le 21 janvier au soir, les clients de l’Auberge de Bardigues seront invités à changer de table toutes les sept minutes.

Objectifs ? Déguster dix bouchées et parler gastronomie.

L’Auberge de Bardigues, il faut la surveiller comme le lait sur le feu. …

… Reste que le virtuel, c’est bien beau, l’immatériel aussi, tel le repas gastronomique français que l’Unesco a inscrit à son patrimoine mondial, mais à Bardigues c’est bien de vrai et de bon dont on vient se délecter.

D’où l’idée de Camille et Ciril de revisiter à la mode culinaire le concept de speed dating qui a tant marché auprès des célibataires.

« Là on vous arrête tout de suite. Si les âmes seules sont les bienvenues à notre soirée du 21 janvier, tout le monde peut s’y inscrire . L’objectif est d’échanger pas de repartir au bras de quelqu’un(e). Même si c’est vrai qu’au début la proximité avec la Saint-Valentin n’était pas innocente »

Recuisiné avec dix épices, le speed dating à la sauce Bardigues cela donne :

« Des tables de trois personnes où l’on échange durant sept minutes avant de changer de table. Dix sont prévues, comme le nombre de bouchées préparées par chef Ciril. »

Et l’on discute de quoi ? « De gastronomie ! Le débat s’ouvrira justement sur cette question : quel sens prend l’inscription à la liste Unesco du patrimoine immatériel, le repas gastronomique français ?

Un jeu sera également proposé et ceux qui découvriront les épices employées dans les dix plats repartiront avec des petits cadeaux. »

Voilà pour ce concept qui se veut léger après les fêtes. “

… Voilà ce qu’on peut lire dans notre journal La Dépêche du Midi d’aujourd’hui. Le journaliste Baptiste Gay est venu nous rencontrer et nous avons passé un bon moment à discuter avec lui, Joshua y compris!

Pour en savoir plus :

Comments are closed.

Site réalisé parSpécialiste WordPress