Top menu

Les paparazzis de l’assiette

Encore une fois, on lit beaucoup de choses dans la presse …

Il parait que certains restaurateurs refusent les enfants, (nous, on est child friendly), d’autres refusent que les clients prennent en photo les assiettes !

Autant ça ne nous faisait pas rire de lire les techniques qui alourdissent l’addition, autant là, cette fois, ça nous fait rire, beaucoup rire même !

Car nous, ça nous fait plutôt plaisir de voir nos clients prendre en photo les assiettes, faire des notes de blogs ou des MMS à leurs copains, déposer leurs photos sur FoodReporter, Dis moi où, Twitter, Instagram, Facebook ou encore sur TripAdvisor.

Alors, nous on vous dit : faites les paparazzis de votre assiette, soyez à l’aise à notre table pour prendre en photo votre assiette, le décor, Fabien & les serveurs, … ou pour les moins timides ou les plus paparazzis, n’hésitez pas à demander à rencontre Chef Ciril et prendre la pose ! …Tout le monde sera ravi, et nous, on appelle ça de la convivialité, du partage, du plaisir d’être ensemble.

Et ce qui nous fera encore plus plaisir, c’est que vous nous disiez où est publiée votre photo, on en parlera sur notre facebook !

Comments are closed.

Site réalisé parSpécialiste WordPress